Date :  Février 2018

Projet : Jenkins

Hyperliens du plan du cours.

Proposition de création :

Inspirée d'une œuvre marquante du Pop Art américain des années 60 et 70, l'élève est invitée à actualiser les préoccupations des artistes de ce mouvement en illustrant les particularités de notre société en créant un autoportrait en peinture monochrome.


Apprentissage

§       J’ai appris a utiliser un journal de bord pour laisser des traces de mon travail.

§       J’ai appris a peinturer avec des couleurs monochromes.

§    J’ai appris les particularités du Pop Art des années 60 et 70. 


Point à améliorer :

      §  J'aurai pu être plus minutieuse dans l'application des lignes de contour.

      § J'aurai du mieux organiser mon temps pour savoir combien de minutes chaque partie de mon                  dessin devrais prendre.

      § J'aurai du mieux appliquer les bendays dots.

 


Qualité de l’apprenante :

Les qualités de l'apprenante que j'ai développé sont  d'être chercheuse et d'être réfléchie. Chercheuse parce que j'ai du chercher de l'information sur l'artiste que je me suis inspirée et réfléchie parce que j'ai du mettre en place des stratégies pour savoir l'ordre des parties que j'allais peinturer.